balbou
Lavardac, France
Légende
Question sur modarateur forum?
le 22/11/2011 0:16
Bonjours,je voudrais s'avoir combien il ya de moderateur sur ce forum et leur nom svp; une quetion que je me suis toujours posé^^ merci bien
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Darkent

le 22/11/2011 0:25
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 22/11/2011 11:33
La liste de Darkent est incomplète, puisque j'avais précisé qu'il y a certains modérateurs en plus des masterz.

Par ex. sur le legacy il y a Rompeprop, ASSASSSIN et Negator, sur le T2 il y a BadGones, eths et GaetanLille, sur le forum échanges il y a blind, canard99.

Plus des modérateurs sur d'autres forums spécifiques pas directement accessibles via lien.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/11/2011 18:44
Sa prend combien de temps pour la validation d'une combo?

J'ai posté il y a 3jours, et j'attends un message de validation ou non...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 22/11/2011 18:52
Compte plutôt 3 mois :p
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
je déconnes
le 22/11/2011 18:53
Ta combo sera jamais validé.
zombie33

Légende
le 22/11/2011 19:14
3 mois ça me semble juste quand même... même pour une combo qui sera refusée.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/11/2011 19:30
Sérieusement si vous plait?^^
on est pas prévenu par mp, ou d'une quelconque manière, dès qu'elle a été jugée?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 22/11/2011 19:32
Ils sont sérieux.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/11/2011 19:34
Ok, mais:
Citation :
on est pas prévenu par mp, ou d'une quelconque manière, dès qu'elle a été jugée?
Darkent

SnapVigne44
le 22/11/2011 19:45
Tu le veras grace au symbole rouge à coté de ta combo dans le menu de tes combo sur ta page, et grace au commentaire de Glacius qui seras à peu pres ceci :

ndGlacius : à part le fait que ca coute à jouer pour au finale raser le board et mettre une 4/4 Vigilance, je vois pas tellement ou se trouve l'interet de se retrouver avec une 4/4 vigilance tour 85415 alors que pour tu te retrouve avec une 12/12 tour 2
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
Gloire a Darkent!!
le 22/11/2011 19:56
Merci beaucoup, enfin la réponse que j'attendais!^^

hum... sinon esque les combos validées doivent forcément etre jouables en compétitif??
Darkent

le 22/11/2011 20:03
Citation :
hum... sinon esque les combos validées doivent forcément etre jouables en compétitif??


Il faut que la combo soit une veritable "combo" deja. Ensuite la quasi totalité des combos validé sont injouable en tournoi, mais sont integrable dans des mecaniques de jeu solide (casual).

En gros ne seront pas validés
Les combos à 36 mana
les combos à 6 couleurs différentes
les combos qui sont une simple utilisation normale des cartes
les combos qui sont une copie d'autres,
les combos qui sont comme une autre mais en nettement moins intéressant,
Les combos à 4 cartes, 5 cartes 18 cartes, ou qui sont des decks
les combos qui repose en faite sur une seule carte qui est deja la combo elle meme (Ad Nauseam, Doomsday pour ne citer qu'elles)

etc etc
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 22/11/2011 20:05
Mon papa c'est le plus beau <3
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 22/11/2011 20:31
Ta combo sera refusée, non pas parce qu'elle est nulle (enfin ça aurait pu suffire à la faire refuser si elle avait pas eu une tare pire) mais parce que c'est un clone en moins bien d'un truc déjà refusé.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/11/2011 17:42
Ok merci, je regarde pas les combos (comme l'a dit darkent, la plupart sont completement naze, donc voila...), donc j'ai juste remarqué que la mienne était pas dans la base de donnée, donc voila...
ce sera pas mes premiers points... =(
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/11/2011 21:17
Hey, ya une sorte de flèche verte vers le haut a coté de ma combo, sa veut dire que c'est validé??

Et sinon, en règle générale, comment on fais pour voir ses points? et le nombre de points nécessaires pour mettre des trucs?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.